Vie du cabinet

Le cabinet à Arpajon

Quitte à créer ma propre activité, j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet à Arpajon, ville du centre Essonne où je vis depuis plus de 20 ans. C’est une petite ville dynamique et chargée d’Histoire, comme je les aime et où je me sens bien. C’est tout naturellement que j’ai cherché un local ici, afin de faire vivre la ville à ma petite échelle.

Après plusieurs déconvenues, des locaux parfaits mais inaccessibles car pas de bail pro disponible ou encore une colocation de cabinet qui tombe à l’eau parce que le propriétaire trouve mon activité « pas sérieuse », j’ai enfin trouvé un local situé en centre-ville mais légèrement décentré, donnant sur rue mais sans pas de porte… Bref, un local parfait pour moi !

J’ai tellement hâte de vous le montrer… Je signe le bail le 26 juin, j’ai les clés le 1er juillet et ensuite on fait les travaux d’aménagement cet été. Je me suis fait une liste chez Ikéa aussi longue que moi ! J’ai hâte de monter tous ces meubles ! (Oui, j’adore monter les meubles Ikea, ce sont des puzzles 3D pour moi)

Je ferai des photos avant, pendant, après, pour que vous puissiez voir l’évolution !

Et rendez-vous en septembre pour les premières consultations sur place. Pour le moment, ce ne sera que sur rendez-vous, mais je réfléchis à peut-être faire une après-midi portes ouvertes pour la voyance… Je verrai selon les retours que j’aurai.

Auteur

blancheartemismedium@gmail.com
Médium, voyante et énergéticienne, en cabinet sur Arpajon (91).

Laisser un commentaire Annuler la réponse.