Soins énergétiques

Comment se déroule un soin ?

Je rappelle tout de suite qu’un soin énergétique ne doit pas se substituer à un traitement allopathique, mais venir en complément.

Lors de la première consultation, nous passons tout d’abord un premier moment à discuter de ce qui va ou ne va pas.

Ce moment n’est pas un préambule mais une partie du soin car extérioriser par les mots soigne les maux. Il est donc important de se livrer, même avec pudeur, à son guérisseur. Car on peut venir pour une migraine récurrente, par exemple, mais le nœud du problème peut être ailleurs et c’est dans ce que vous racontez que le guérisseur peut sentir où il doit agir en priorité… Et ce n’est pas forcément à la tête.

Ensuite on passe au soin à proprement parler. Il peut s’agir d’un soin global pour réharmoniser vos énergies ou vous revitaliser. Il peut s’agir aussi d’un soin localisé.

Les techniques employées sont également différentes selon les cas de figure. Personnellement, j’aime bien mélanger les traditions afin de les allier entre elles et proposer ainsi des soins ciblés et personnalisés.

Par contre, en tout cas chez moi, les soins se font habillés. Pas besoin d’être au contact de la peau pour agir sur les énergies. Je peux même proposer une petite couverture supplémentaire pendant le soin car comme les énergies circulent les ressentis des patients varient du chaud au froid.

Après le soin, bien s’hydrater car les molécules d’eau du corps auront beaucoup travaillé et pourront même s’être évaporées. Une fontaine à eau sera disponible au cabinet et vous proposera eau fraîche, eau gazeuse et eau chaude (des thés, infusions et cafés solubles seront à disposition).

Le tarif est de 50€ par heure et démarre à votre arrivée. Il inclut la discussion avant soin, le soin + 10 minutes de relaxation après. J’arrondis toujours au plus près de la réalité du temps passé. Bien entendu, si vous avez besoin de plus de 10 minutes pour vous remettre, vous pouvez rester encore un peu, je ne vous chasserai pas. Pas tant que je ne suis pas sûre que vous puissiez rentrer chez vous sans danger de toutes manières. Et bien sûr, les boissons sont incluses à discrétion.

Attention, un soin peut être remuant émotionnellement parlant. Même si on recherche un bien-être, il peut arriver que cela remue d’anciens souvenirs, réveille d’anciennes douleurs, etc. Cela dure généralement quelques heures, voire la journée du lendemain, mais si ça dure plus longtemps, n’hésitez pas à me contacter, car il ne faut pas rester avec ce qu’on appelle le mal de guérison.

Auteur

blancheartemismedium@gmail.com
Médium, voyante et énergéticienne, en cabinet sur Arpajon (91).

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Le cabinet à Arpajon

19 juin 2020

Bail signé !

26 juin 2020