Soins énergétiques / Vie du cabinet

Nouvelles techniques de soins

Bonjour à tous !

Pendant ce dernier confinement, j’ai suivi un nouvel atelier de formation auprès de Sandrine Muller-Bohard.

Je peux désormais vous proposer de nouvelles techniques de soin dont une technique qui rebooste les organes intérieurs et dont j’ai parlé lors de ma première newsletter en avant-première.

Ce soin permet de réguler certains dysfonctionnements comme des cycles menstruels décalés sans qu’il n’y ait de maladie gynécologique qui l’expliquerait, par exemple.

Il permet aussi de préparer l’organisme à mieux assimiler une grande quantité de calories, donc si vous avez prévu de fêter la levée du confinement, passez me voir avant afin de vous éviter une crise de foie ! (malheureusement, je ne peux rien faire pour la prise de poids 😉

Autre nouveauté : le soin karmique

Avant, je proposais la résolution d’un nœud karmique uniquement à distance, car je devais faire un voyage chamanique pour arriver à trouver le départ du nœud afin de le dénouer.

Dorénavant, je vous propose de faire un soin en direct, beaucoup plus rapide avec tout autant d’efficacité !

Qu’est-ce qu’un nœud karmique ?

On appelle nœud karmique une situation bloquante dans votre vie actuelle qui provient d’une de vos vies antérieures. Cela peut être en rapport avec une autre personne (pourquoi je n’arrive pas à couper les liens avec untel ?) ou non (une phobie inexpliquée ou un problème de rapport à l’argent, par exemple).

Quoiqu’il en soit, ça gâche votre vie et vous ne savez pas comment vous en sortir car rien dans votre vie ne justifie les sentiments que vous ressentez.

Pour plus de détails, je vous renvoie au magnifique article d’Ornella de Dans les hautes herbes… qui explique parfaitement les différentes subtilités du bagage karmique.

Alors pourquoi le soigner ?

Et bien tout simplement pour ne plus en souffrir !

Parfois il suffit tout simplement de savoir pourquoi pour en être libéré.

Exemple : depuis ma plus tendre enfance, j’avais peur de nager dans la mer parce qu’il pouvait y avoir un cadavre en dessous de moi et je faisais d’énormes crises de panique s’il y avait un tas d’algues un peu grand sous moi. Bon, c’est assez évident que j’ai dû subir un naufrage car je n’ai jamais rencontré de cadavre flottant lors de mes vacances à la mer… Conscientiser et rationnaliser me permet de me baigner sereinement en mer dorénavant.

Parfois, il s’agit d’un problème un peu plus complexe et le travail du guérisseur est alors indispensable : déjà pour connaître la raison du blocage mais ensuite pour « reformater » la personne.

Exemple : G. a fait un vœu d’amour éternel lors d’une vie antérieure et depuis, toutes ses vies tournent autour de son grand amour. Lors d’une vie, cet amour ne s’est pas réincarné en même temps, donc G. est entrée dans les ordres, accumulant à ce vœu les vœux classiques d’une vie monastique (pauvreté, chasteté, etc.). Aujourd’hui, G. a un enfant avec son grand amour qui est une personne toxique, mais cumule en plus de ça la précarité et une vie sentimentale bouleversée car G. n’arrive pas à rompre les liens avec l’autre personne qui lui pourrit la vie et l’empêche d’avoir une nouvelle relation sentimentale qui lui apporterait une stabilité et surtout un amour épanouissant. Le travail du guérisseur, moi en l’occurrence, est alors de faire renoncer à tout ces vœux à G. pour l’en libérer et réussir à couper les liens karmiques avec cette personne toxique tissés par ce vœu d’amour éternel qu’ils trainent depuis plusieurs vies.

Alors bien sûr, il faut aussi que tout le monde y mette du sien, le guérisseur ne va pas faire changer de vie à son client, la personne qui reçoit le soin doit également faire sa part de travail, mais des changements (même si parfois subtils) peuvent apparaître très rapidement. Le plus souvent, un sentiment de légèreté ou de liberté, comme une confiance en soi qu’on se découvre…

Dernière nouveauté : le soin chemin de vie

Ce soin permet de reprogrammer les énergies concernant une problématique qui prend sa source dans cette vie (et parfois même dans une autre vie). On parle ici de pensées bloquantes souvent implantées lors de notre enfance.

Exemple : S. n’arrive pas à lancer son activité car S. pense ne pas arriver à avoir du succès, alors que S. a toutes les solutions dans ses mains. Avec le soin, on remonte à la fin de son adolescence où se trouve le départ de son problème. S. ne comprend pas trop pourquoi, mais nous pratiquons tout de même le soin. Avec un rituel chamanique, nous demandons à ce que S. retrouve sa confiance et accepte de mériter le succès pour lequel S. a tant travaillé. Une fois le soin fini, S. se rappelle soudainement que son père lui avait violemment reproché d’avoir eu son bac (que S. a eu avec mention) car il allait devoir lui payer des études supérieures, études que S. a dû abandonner au bout de quelques mois à cause de la pression familiale. Forcément, cela lui a créé un choc qui s’est transformé en pensée bloquante : « je ne mérite pas le succès, même si je travaille dur pour cela ».

Grâce au soin qui permet de changer les énergies négatives en quelque chose de positif, je n’ai aucun doute que d’ici quelques mois S. réussira à lancer son activité avec succès.

Tous les thèmes peuvent être abordés lors de ce soin, y compris les traumatismes.

Bien sûr, ces soins peuvent également être accompagnés d’une séance de guidance afin d’aller plus loin encore pour vous aider à reprendre les rênes de votre vie !

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

Auteur

blancheartemismedium@gmail.com
Médium, voyante et énergéticienne, en cabinet sur Arpajon (91).

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Guidance ou voyance ?

4 juin 2021