Bien-être et lifestyle

La magie de Noël

On vous a déjà certainement parlé de « la magie de Noël »… mais Noël est-elle réellement magique ?

Je vais peut-être vous choquer, mais… la réponse est OUI !

Pour comprendre cela, il faut comprendre comment fonctionne les énergies.

Lorsque plusieurs personnes dirigent leurs pensées vers un même but abstrait, cela crée un égrégore. L’égrégore peut alors continuer d’être alimenté ou pas. Les énergies se dispersent alors naturellement avec le temps. Mais s’il est alimenté pendant des siècles, par des milliers de personnes, alors l’égrégore devient de plus en plus puissant et indépendant : même s’il n’est plus alimenté quotidiennement, il peut s’autosuffire. C’est pourquoi on peut travailler avec des divinités antiques qui sont devenus de réels « esprits » répondant aux critères qui leur ont été donnés par nos ancêtres.

(ceci est un résumé que j’ai tenté de simplifier au maximum pour la compréhension de tous)

L’égrégore de Noël est un des plus puissants qui existe car il est très ancien (Noël est une récupération par les chrétiens de la fête celtique de Yule, il a donc plusieurs milliers d’années) et il est très bien entretenu jusqu’à nos jours, en particulier par les américains qui ont monté un véritable marketing de Noël, « forçant » ainsi l’égrégore à suivre leur vision de la fête.

L’énergie de Noël est une énergie de hautes vibrations, car elle est créée d’amour, de gratitude et de foi qui sont les émotions les plus positives qui existent.

C’est pourquoi on se sent souvent plus légers dès que la “magie de Noël” est lancée (de plus en plus tôt à cause des effets marketing, mais les effets commencent à agir en général dès la mi-novembre).

Les téléfilms de Noël sont un bon moyen de se connecter à ces énergies. Bien que souvent de mauvaise qualité scénaristique, ils rendent toujours heureux car ils nous connectent à cet égrégore et font appel à ces énergies de bonheur, d’amour et de foi (en l’être humain, au Père Noël, en Dieu, etc.).

Un autre moyen est de tout miser sur la décoration de votre intérieur : le sapin décoré, les couronnes de houx ; tout ce qui fait cliché ou qui fait partie de vos traditions familiales… Ce sont les bases pour un rituel magique vous permettant de vous connecter à l’égrégore de Noël.

Donc n’hésitez pas à vous mettre à fond dans vos décos, à regarder un téléfilm sous le plaid avec un chocolat chaud : ça vous remontera votre taux vibratoire et vous fera du bien au moral !

PS. Mariah Carey n’est pas obligatoire pour se sentir bien à Noël !

Auteur

blancheartemismedium@gmail.com
Médium, voyante et énergéticienne, en cabinet sur Arpajon (91).

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Nouvelle collection !

1 octobre 2021