Voyance Guidance

Méthodes de tirage

Sur Instagram, j’ai partagé plusieurs méthodes de tirage que j’utilise quotidiennement lors de mes consultations. Je vous les partage ici aussi.

Méthode la plus simple qui soit : un carte, un message. Idéal le matin pour avoir les énergies de la journée aussi.

J’utilise toujours la ligne en 5 cartes en début de consultation avec l’intention d’avoir une vue d’ensemble de la situation.
Cela me permet en un coup d’œil de placer la question du/de la consultant.e dans son contexte.
Pourquoi c’est important ? Tout simplement pour mieux interpréter ensuite les cartes qui sortiront sur la question elle-même. Ce tirage préalable à la réponse à la question en elle-même permet d’être plus précis.e ensuite, ce qui fait que je ne le considère pas du tout comme perte de temps, surtout qu’il permet de demander des précisions à la personne en face, ce qui peut enclencher une discussion avec le/la consultant.e et aller réellement au cœur du problème (vous seriez étonné.e.s du nombre de personne qui viennent en consultation avec de « fausses » questions parce qu’ielles ont peur de poser les questions dont ils veulent réellement la réponse).

Ce tirage peut se lire aussi comme un historique de passé à présent/futur.

Un classique : le tirage en croix.

Vous pouvez faire une variante en tirant une 5eme carte qui sera la synthèse du jeu, à poser au centre de la croix.
Vous pouvez aussi calculer la synthèse si votre jeu vous le permet (comme un tarot, un petit Lenormand, etc.)

Le premier tirage que j’ai jamais fait et le seul que j’ai utilisé pendant des années, parce qu’il répond à toutes les questions possibles. Maintenant, je préfère l’utiliser en guidance plutôt qu’en divination.

Un tirage purement divinatoire : la roue de l’année.

Vous pouvez bien sûr faire une variante avec 12 cartes, une pour chaque mois, mais je préfère à 8 cartes car, soyons honnêtes, tous les mois que nous vivons ne sont pas extraordinaires. 😉 Déjà qu’avec 8 cartes il arrive très souvent d’avoir des cartes bouche-trou…

Ce tirage permet donc de dater assez facilement les évènements à venir, à quelques semaines près. Je l’utilise tout le long de l’année, c’est pourquoi la première carte n’est pas « janvier » mais le mois en cours.
Après, ça peut être janvier si vous faites un tirage en fin d’année pour l’année suivante, bien entendu.

Je conseille toujours de ne pas essayer de voir plus loin qu’un an, car trop de choses peuvent venir entraver ce que vous allez voir, surtout si les évènements à venir sont soumis au libre-arbitre d’autres personnes. Ils pourront toujours changer d’avis, ce qui aura des répercussions sur le futur de la personne consultante.

Un tirage pour couple que j’ai mis au point et largement inspiré par celui qu’@evekorrigan avait partagé dans son feed insta.

Carte 1 & 3 : position actuelle de la personne
Carte 2 & 4 : ce vers quoi tend la personne (désirs ou futur proche)
Cartes 5 à 8 : histoire commune du passé au présent, voire futur proche pour la carte 8
Cartes 9 & 10 : elles servent de synthèse au tirage, donc plusieurs possibilités d’interprétation selon le but du tirage comme futurs possibles, confirmation d’un fait, etc.

J’aime utiliser ce tirage pour les couples « installés », mais aussi pour les couples potentiels, parce que si ça ne matche pas, ça se voit directement.

Auteur

blancheartemismedium@gmail.com
Médium, voyante et énergéticienne, en cabinet sur Arpajon (91).

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Qu'est-ce qu'un mala ?

19 mars 2021